onethemars Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Bonjour a tous , hier je regarder la serie NCIS los-angeles et a 21h05 pouf plus de receptions ! leurs standart etais saturer d appel je n ai pu joindre quelqun que a 23h15 ma free box n afficher plus que le messages " reseau" :shock: je n ai recuperer la fonction TV que ce matin a 6h45 :mrgreen: ce qui est etonnant c est que le telephones fonctionner toujours ! :!: :?: mais a signaler depuis 2 mois facile vers 21h00 tous les jours l image ce " gele" quelques minutes obligeant a redemarer la box ( galere) , qui a eu ce soucis hier aussi ? c etait juste dans la region ou sur toute la france ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Bonjour,Toute la france a priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onethemars Posted June 2, 2012 Author Report Share Posted June 2, 2012 Merci de l info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts