Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué etape 3/2/3 Freebox révolution


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 20 jours que je n'ai plus de nouvelles de free, date du mail copié ci dessous.

Je tiens à préciser que je n'ai plus internet, que j'ai essayé de changer le cable arrivée adsl,tout débranché, réinitialisation freebox......etc.....

 

Ceci dit mon abonnement à bien été prélevé.

Comment peut on laisser ses abonnés sans nouvelles aussi longtemps, sans les dépanner.

 

Je crois avec tout ce que je peux lire sur la toile que le problème est connu.

 

Je pense changer pour un opérateur plus réactif, même si j' etais plus que satisfait de la technologie du server freebox

 

Un abonné deçu.....

 

 

Copie du dernier mail reçu de free le 28/03/14

Nous sommes le 16/04/14

 

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.  
 
 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour TREMBLAIS,

Je  tiens  déjà à vous  informer  qu'une  alerte  nous  était  parvenue le  25 mars  pour  signaler  un dysfonctionnement sur  le  central du  à un  oarage.

Ceci dit,  je  vous invite à  tester  votre  Freebox chez  un ami  et à me  transmettre   le  résultat de  ce  test.

Et  si possible, connecter  une  autre  Freebox ou   autre  routeur  sur  votre  ligne.

Je  suis  en attente  de  ces  résultats .

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour finaliser ce post, suite à mon message sur le forum, j'ai été (enfin) contacté par free, décision de changer la freebox, reçue vendredi 25/04.

Mise en place, synchronisation directement, sans problème.

Merci à Noreto, me reste plus qu'à joindre le service client, pour le mois qu'ils n'ont pas oublié de me prélever, le sujet peut être clôturé.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour TREMBLAIS,
 

Merci à Noreto, me reste plus qu'à joindre le service client, pour le mois qu'ils n'ont pas oublié de me prélever, le sujet peut être clôturé.

Cela  nécessite  l'envoi  d'un courrier  en A/R :  http://www.free.fr/assistance/360.html

Bonne  journée.

Edited by noreto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...