TREMBLAIS Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour,Cela fait 20 jours que je n'ai plus de nouvelles de free, date du mail copié ci dessous.Je tiens à préciser que je n'ai plus internet, que j'ai essayé de changer le cable arrivée adsl,tout débranché, réinitialisation freebox......etc..... Ceci dit mon abonnement à bien été prélevé.Comment peut on laisser ses abonnés sans nouvelles aussi longtemps, sans les dépanner. Je crois avec tout ce que je peux lire sur la toile que le problème est connu. Je pense changer pour un opérateur plus réactif, même si j' etais plus que satisfait de la technologie du server freebox Un abonné deçu..... Copie du dernier mail reçu de free le 28/03/14Nous sommes le 16/04/14 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour TREMBLAIS,Je tiens déjà à vous informer qu'une alerte nous était parvenue le 25 mars pour signaler un dysfonctionnement sur le central du à un oarage.Ceci dit, je vous invite à tester votre Freebox chez un ami et à me transmettre le résultat de ce test.Et si possible, connecter une autre Freebox ou autre routeur sur votre ligne.Je suis en attente de ces résultats .Bonne journée. Citer
TREMBLAIS Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, Pour finaliser ce post, suite à mon message sur le forum, j'ai été (enfin) contacté par free, décision de changer la freebox, reçue vendredi 25/04.Mise en place, synchronisation directement, sans problème.Merci à Noreto, me reste plus qu'à joindre le service client, pour le mois qu'ils n'ont pas oublié de me prélever, le sujet peut être clôturé.Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Bonjour TREMBLAIS, Merci à Noreto, me reste plus qu'à joindre le service client, pour le mois qu'ils n'ont pas oublié de me prélever, le sujet peut être clôturé.Cela nécessite l'envoi d'un courrier en A/R : http://www.free.fr/assistance/360.htmlBonne journée. Modifié le 28 avril 2014 par noreto Citer
Messages recommandés