Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà 3 mois que j ai été prélevé de 190€ le 6 février exactement alors que le retour des box était déjà retourné dans leur services..!!   je me bas avec les services de free pour me faire rembourser depuis 3 mois, les boutiques me disent que je vais être remboursé quand j appel le service client il me confirme la réception et il me disent que je doit patienter pour le remboursement mais à quel moment vais je pouvoir récupère cette sommes astronomique ??? Quel est la solution à mon niveau ? 
Dossier free 29103406 merci d avance pour vos réponses.. je suis désemparé. 

Posté(e)

*Bonjour* @Flo83

Passe par une association de défense des consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur.

Sinon, tu peux tenter une réclamation officielle (en respectant les étapes et les délais associés sous peine d'annuler la démarche) :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Seuls les échanges écrits sont opposables à Free et permettent de formaliser des délais.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...