Flo83 Posté(e) le 29 avril 2023 Signaler Posté(e) le 29 avril 2023 Voilà 3 mois que j ai été prélevé de 190€ le 6 février exactement alors que le retour des box était déjà retourné dans leur services..!! je me bas avec les services de free pour me faire rembourser depuis 3 mois, les boutiques me disent que je vais être remboursé quand j appel le service client il me confirme la réception et il me disent que je doit patienter pour le remboursement mais à quel moment vais je pouvoir récupère cette sommes astronomique ??? Quel est la solution à mon niveau ? Dossier free 29103406 merci d avance pour vos réponses.. je suis désemparé. Citer
Chre Posté(e) le 3 mai 2023 Signaler Posté(e) le 3 mai 2023 *Bonjour* @Flo83 Passe par une association de défense des consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur. Sinon, tu peux tenter une réclamation officielle (en respectant les étapes et les délais associés sous peine d'annuler la démarche) : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Seuls les échanges écrits sont opposables à Free et permettent de formaliser des délais. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.