Bryce De Nice Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonsoir, Résolu quand, ce jour ? Nous avons encore eu des latence ce matin à 8h... Citer
magoo Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai moi aussi des problemes de désychronisations fréquentes, voire permanentes pendant plusieurs heures.j'ai effectué plusieurs reboot, essayé d'autres cables rj45, interverti les plugs, rien n'y fait, la connection se traîne comme un escargot.Les problèmes sont apparus semble-t-il après la pose de 2 boîtiers d'à peu près 20 sur 20 sur un poteau téléphonique vers le 23 avril.Ci-joint 2 captures.Merci Citer
Bryce De Nice Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour à vous, Pour info le problème des lags TV est toujours présent. Pouvez vous faire avancer les choses (ça fait maintenant 1 mois et demi que ça dure) ? Merci, Brice Citer
vmas54 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 bonjour,j'habite également à gondreville (54840) et j'ai exactement les mêmes problèmes. cela fait maintenant 1 à 2 mois que cela dure et nous nous posons des questions sur les démarches à suivre. cela parait bien compliqué. y a t-il des avancés ou faut-il envisager de changer de fournisseur?merci pour votre réponsecordialement, Citer
choupette Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 j'ai eu le meme probleme dimanche et lundi pb bas debit sur télé j'avé internet et telephone la derniere manipe que j'ai fait c'est d'éteindre l'interrupteur electrique et le remlettre, est ce un hazard depuis deux jours plus de probleme Citer
Solution Bryce De Nice Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour à tous, Après tous ces incidents (5) et les appels qui vont avec (6 ou 7) : Le problème est enfin corrigé. Pour information le point déterminant qui a fait avancer les choses à été le fait de remonter des phénomènes sur la téléphonie (faisant intervenir une personne physique et non un robot). Du coup, en une journée, après plusieurs longues coupures dues à l'intervention du technicien, tout fonctionne à nouveau correctement. Un grand merci à tous. Bryce. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.