black-ice Posted April 14 Report Share Posted April 14 bonjour j'ai regardé s'il etait possible d'inserer une signature (style macro" a la fin de chaque message posté en forum et je constate que cela n'et pas possible (ou alors je n'ai pas chetché assez loin serait il possibled'avoir cette fonctionnalité sur le precedent forum j'avais une signature bien specifique que je met en pièce jointe en vous remerciant par avance cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 14 Report Share Posted April 14 Bonjour Style macro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black-ice Posted April 14 Author Report Share Posted April 14 il y a 54 minutes, Admin Free-reseau a dit : Bonjour Style macro ? bonjour oui si cela etait possible car sur l'autre forum j'avais ceci ce qui donnait a chaque post la signature tricolore comme dessus il y avait un espace signature ,dans "mes paramètres" peut etre en activant l'html cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution black-ice Posted April 14 Author Solution Report Share Posted April 14 bonjour @Admin Free-reseau je viens de trouver comment faire en important une image dans mes albums et en la mettant comme signature exactement comme j'avais auparavant ici désolé pour le dérangement je passe le sujet en resolu cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts