black-ice Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 bonjour j'ai regardé s'il etait possible d'inserer une signature (style macro" a la fin de chaque message posté en forum et je constate que cela n'et pas possible (ou alors je n'ai pas chetché assez loin serait il possibled'avoir cette fonctionnalité sur le precedent forum j'avais une signature bien specifique que je met en pièce jointe en vous remerciant par avance cdt Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour Style macro ? Citer
black-ice Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 54 minutes, Admin Free-reseau a dit : Bonjour Style macro ? bonjour oui si cela etait possible car sur l'autre forum j'avais ceci ce qui donnait a chaque post la signature tricolore comme dessus il y avait un espace signature ,dans "mes paramètres" peut etre en activant l'html cdt Citer
Solution black-ice Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 bonjour @Admin Free-reseau je viens de trouver comment faire en important une image dans mes albums et en la mettant comme signature exactement comme j'avais auparavant ici désolé pour le dérangement je passe le sujet en resolu cdt Citer
Messages recommandés