bruno bons Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour , j'ai voulu prendre un abonnement Free pour la fibre , je suis éligible. Deux techniciens sont passés pour l’installation de la fibre dans une maison de trois appartements ,dont deux appartements sont déjà fibrés , un technicien à dit que le coffret était trop petit et un autre à dit le contraire....bref je suis donc passé à l'ADSL et ça ne fonctionne pas bien . j'aimerais donc savoir comment faire pour avoir l'avis d'un technicien compétent ? sachant que depuis mon compte je n'ai pas la possibilité de changer mon abonnement pour la fibre . Merci Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour Côté éligibilité la maison est-elle bien enregistrée avec 3 accès ? S'il s'agit d'une division de maison (en appartements) possible que les accès fibre déployés au départ ne prévoyaient pas 3 raccordements ! Comment le vérifier ? en allant sur la carte ARCEP https://cartefibre.arcep.fr/i Mode avancée, vue des communes On tape l'adresse précise en recherche .. la réponse Nombre de locaux : - individuel ou - entre 2 et 11 Déjà çà va donner une piste Citer
Messages recommandés