Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un ancien usagé de free, je ne me suis plus occupé de ma boite free depuis quelques années maintenant, je pensais avoir migré tout mes comptes sur ma boite mail actuelle, malheureusement il se trouve que j'en avais oublié un.

Ce dernier m'envoie un mail d'authentification sur mon ancienne boite free, celle ci était pleine, je l'ai entièrement vidée, ça m'a pris un certain moment, malgré ça, je ne peux toujours pas recevoir de mail alors que j'arrive a en envoyer.

petite précision, qd je me suis connecté pour le première fois ce matin, j'ai été informé que ma boite avait été désactivée pour inactivité.

Y-a-t'il une solution afin de résoudre ce problème?

 

merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour @Kornholio59

Après avoir vidé ta boîte mail, il faut attendre 12 heures minimum pour que ce soit pris en compte (la moulinette informatique tourne deux fois par jour pour faire le ménage).

Ta première connexion à ta boîte mail à permis de la réactiver, avant cela, aucun mail n'a pu être reçu. Il faut sans doute que tu refasse ta demande de mail d'authentification.

Redis-nous :)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...