Kornholio59 Posté(e) le 5 avril 2023 Signaler Posté(e) le 5 avril 2023 Bonjour, je suis un ancien usagé de free, je ne me suis plus occupé de ma boite free depuis quelques années maintenant, je pensais avoir migré tout mes comptes sur ma boite mail actuelle, malheureusement il se trouve que j'en avais oublié un. Ce dernier m'envoie un mail d'authentification sur mon ancienne boite free, celle ci était pleine, je l'ai entièrement vidée, ça m'a pris un certain moment, malgré ça, je ne peux toujours pas recevoir de mail alors que j'arrive a en envoyer. petite précision, qd je me suis connecté pour le première fois ce matin, j'ai été informé que ma boite avait été désactivée pour inactivité. Y-a-t'il une solution afin de résoudre ce problème? merci d'avance! Citer
Chre Posté(e) le 6 avril 2023 Signaler Posté(e) le 6 avril 2023 Bonjour @Kornholio59 Après avoir vidé ta boîte mail, il faut attendre 12 heures minimum pour que ce soit pris en compte (la moulinette informatique tourne deux fois par jour pour faire le ménage). Ta première connexion à ta boîte mail à permis de la réactiver, avant cela, aucun mail n'a pu être reçu. Il faut sans doute que tu refasse ta demande de mail d'authentification. Redis-nous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.