Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 3 avril 2023 Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 bonjour, je rencontre un problème depuis quel que jour je reçois plus les mail venant de "MesOpinions.com sur ma boite mail de réception Zimbra. merci Citer
Chre Posté(e) le 3 avril 2023 Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 Bonjour @Gerard FAURE BRAC Je suppose que tu as vérifié tes filtres et ton dossier spam dans Zimbra ? Il faudrait voir avec eux, mais s'ils utilisent les serveurs mails de Microsoft (par exemple), il est possible/probable que leurs envois se trouvent bloqués pour émissions de spam et/ou envoi sur des adresses mails Free invalides. Si c'est le cas, rien d'autre à faire que d'attendre que le ratio de mails indésirés retombe. Patience et courage. Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 merci chre me je vais voir avec administrateur Zimbra bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 3 avril 2023 Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 Quand je disais "eux", je pensais au site "mesopinions.com" , pour voir les éventuelles erreurs qu'ils auraient en t'envoyant leurs messages. Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 oui j'avais déjà contacter mesopinions.com cela ne vient pas d'eux merci Citer
Messages recommandés