Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pourquoi je ne reçois pas la box delta R2 prévue puisque wifi 6e promis et non fournie sur les anciens modèles


Messages recommandés

ancien client de free je ne les ai quitter que parce que pour avoir la fibre il n'y avait que orange qui pouvait me le fournir. quant enfin free pouvait prendre le relais j'ai attendu 1 an que la wifi 6e soit implémentée dans leur box delta.

il y a 1 mois ce fût enfin le cas alors go je passe le cap et je vais chez free. Je reçois la box delta je suis très satisfait elle a de l'allure, le technicien vient me faire le branchement et là surprise le débit en wifi est passé de 350 400 mo chez orange à à peine 150 chez free. j'appelle donc le service technique qui me dit qu'effectivement le module wifi ne démarre pas et il me renvoie une autre box 3 jours après et toujours pas de wifi 6 e je vérifie le modèle de box et je me rends compte que j'ai un ancien modèle le R1 et mieux je vérifie la première box et c'était également un modèle de 1ère génération.

J'ai donc appelé le service technique qui me dit 1er technicien: vous n'y connaissez rien vous avez bien le wifi 6e quand je lui explique que c'est impossible vu le modèle. l'appel à coupé.

je rappelle je tombe sur un 2ème technicien qui me dit que de toute façon j'en ai pas franchement besoin et re téléphone coupé.

j'en ai un troisième qui me dit que leur responsable va me rappeler dès le lendemain et cela fait plus de 10 jours que j'attends.

Vu la qualité des réponses obtenues je me dis je vais appelé le service commerciale il vont m'aider et là on m'explique qu'on me comprend et qu'un tel comportement de la part des technicien ... et on me garantit qu'on va s'occuper de mon dossier.

4 jours après sans nouvelle de personne je me décide à rappeler le service technique qui me certifie qu'il y a un dossier en cours avec le service co et que j'aurais une réponse sous 15 jours soit après le délai de rétractation.

je rappelle donc le service co qui me dit qu'effectivement ils ne peuvent pas me donner de réponse avant la fin du délai de rétractation et devant mon mécontentement me certifie qu'un responsable du service commercial me rappellera le soir même il y a de ça 6 jours au moins.

je rappelles donc le service pour essayer d'avoir quelqu'un et je tombe sur quelqu'un de très sympa qui me dis qu'effectivement il n'a pas de réponse et quand je lui demande de me passer quequ'un capable de m'en donner une il me dit qu'il n'y a aucun référent capable de me renseigner mais bon devant ma demande pour connaitre combien de temps il me restait pour le délai de rétractation il me dit qu'à son avis je peux aller jusqu'à l'édition de la facture et quand je demande une confirmation écrite il me dit que c'est impossible. 

Je me rends compte de la qualité du service de free, du respect des engagements du respects des promesses données et je me demande ce que devient free. c'est dommage d'avoir  un tel comportement de la part des techniciens. jusqu'à ce jour je défendais free et je le conseillai même très régulièrement mais je crois que là nous sommes arrivé à des sommets.

Peut-être que les autres fournisseurs seront pareils mais bon on verra. après 1 an chez orange soit un peu plus cher mais avec les promesses tenues je pensais vraiment avoir mieux ce qui, il est vrai avec diverses chose est le cas (possibilité de mettre 4 hdd supplémentaires de stockage ce qui pour mon activité est très intéressant) par contre logiciel de gestion des enregistrements par la télécommande à revoir intégralement, impossible de faire des redondances  sans passez par internet, logiciel oqfree non compatible avec les tv LG donc si je veux oq free sur mes deux télés il faut que je prenne une autre pop ... 

Vous l'aurez compris j'aurais tellement aimé que cela soit simple comment ça vous n'avez pas le bon modèle on vous le renvoie tout de suite :)

0priori free veut tenter d'accrocher le client et si il n'est pas content on le laisse mariner au bout d'un moment il se taira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...