Wisme Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Bonjour à vous,Depuis 2 semaines j'ai des pertes de synchro en permanence de ma Freebox V5,NRA : PIE26Longueur : 758 mètresDown // UP Débit : 20255 // 1022Atténuation : 17 db // 29.9 dbMarge : 6.30 db // 12.6 dbFEC : 1001 // 109426HEC : 11 // 95942CRC : 1271 // 0Sachant que je suis chez free depuis 2 ans que ma maison est neuve ( 2 ans en faite ) tout a toujours tres bien marché et que j'ai changé l'alim de la freebox et je n'ai pas de condensateur dans ma prise téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 BonjourSi c est une maison neuve, le condo n est pas dans la prise mais dans le garage !Vérifiez les alim des Freebox aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisme Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 Alim déjà vérifié, et les condo c'est sur que j'en ai pas c'est moi qui ai construit la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 C'est france telecom qui met le condo a l ouverture de la ligne mais effectivement, c est sur que c est pas dans la maison du coup c'est bien de construire sa maison, au moins, pas de surprise Disons que si les pertes de synchro persiste, il faudrait essayer la Freebox sur la DTi, vois si c est mieux ou pas, et au cas échéant lancer une procédure avec Free .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisme Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 Procédure déjà lancer RDV mardi prochain, mais je sent gros comme une maison que ça va servir à rien et qu'il va rien pouvoir faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Le rdv avec Free est indispensable pour faire avancer la procédure de toute facon Et puis le tech va peut etre trouver quelque chose chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisme Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 J'aimerai tellement qu'il trouve quelque chose chez moi mais j'ai fait tous les tests possible et c'est sur que ça vient de l'exterieur ils ont déjà vérifier le NRA et tout semble normal donc la ligne a forcement un probleme qq part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.