Wisme Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour à vous,Depuis 2 semaines j'ai des pertes de synchro en permanence de ma Freebox V5,NRA : PIE26Longueur : 758 mètresDown // UP Débit : 20255 // 1022Atténuation : 17 db // 29.9 dbMarge : 6.30 db // 12.6 dbFEC : 1001 // 109426HEC : 11 // 95942CRC : 1271 // 0Sachant que je suis chez free depuis 2 ans que ma maison est neuve ( 2 ans en faite ) tout a toujours tres bien marché et que j'ai changé l'alim de la freebox et je n'ai pas de condensateur dans ma prise téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 BonjourSi c est une maison neuve, le condo n est pas dans la prise mais dans le garage !Vérifiez les alim des Freebox aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisme Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Alim déjà vérifié, et les condo c'est sur que j'en ai pas c'est moi qui ai construit la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est france telecom qui met le condo a l ouverture de la ligne mais effectivement, c est sur que c est pas dans la maison du coup c'est bien de construire sa maison, au moins, pas de surprise Disons que si les pertes de synchro persiste, il faudrait essayer la Freebox sur la DTi, vois si c est mieux ou pas, et au cas échéant lancer une procédure avec Free .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisme Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Procédure déjà lancer RDV mardi prochain, mais je sent gros comme une maison que ça va servir à rien et qu'il va rien pouvoir faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le rdv avec Free est indispensable pour faire avancer la procédure de toute facon Et puis le tech va peut etre trouver quelque chose chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisme Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'aimerai tellement qu'il trouve quelque chose chez moi mais j'ai fait tous les tests possible et c'est sur que ça vient de l'exterieur ils ont déjà vérifier le NRA et tout semble normal donc la ligne a forcement un probleme qq part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.