Invité Delete Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Ce matin vers 1 heure de matin j'ais eu une perte de connexion et freebox qui reboot étape 2/3/4 non stop. J'ais réussit a me connecter sur une box orange (merci) et je suis tombé sur votre site . Alors je regarde mon dslam et il étais en rouge donc je me suis dit ok ont vas patienter. Sauf que ce matin toujours pareil et sur le site il indique que tous vas bien sauf que: Quand je regarde ma lige il est marqué : 2 abonnées 1 freebox non synchronisé Donc je me rend sur le site de free ,je remplie les champs et hop il m'ouvre un ticket Depuis j'ais reçu 2 sms ou ils me disent qu'ils ont étés voir et qu'il ne constate aucune anomalie . impossible de les avoir au téléphone ,que ce soit sur le 3244 ou 1044 (un ticket est ouvert ) Donc je test d'appeler mon fixe pour voir ,et la je tombe sur un message d'SFR lol. Je suis sur ils ont connecter un mec sfr sur MA ligne et c'est la troisième fois en 2 ans .. Donc maintenant je m’inquiète car je le vois gros comme une maison ,le ticket ;le gamot etc.etc qui vont durée des mois encore une fois . Merci a ceux qui pourront m'aidé Cordialement Mon numero de ligne [Modéré : pas de N° de ligne en public, mettez-le dans votre profil, les personnes concernées y auront accès ] Modifié le 7 avril 2015 par Admin Free-reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour,Nous n'avons pas encore reçu la notification de la perte d'accès mais nous avons demandé une intervention de l'opérateur historique afin qu'il puisse vérifier la continuité du signal sur celle-ci. Rassurez-vous, il est pris en compte et en cours de traitement.Nous allons donc attendre le compte rendu de cette intervention.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Delete Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour , Merci Noreto pour exister ! Tous remarche depuis ce matin c’était bien une erreur de câblage . Bonne continuation Cordialement ps : c’est possible de delete mon nom du forum ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour, Tous remarche depuis ce matin c’était bien une erreur de câblage .Code retour de l'opérateur historique : RET. ps : c’est possible de delete mon nom du forum ?merci Avis aux Modérateurs et Administrateurs du forum. Free vous souhaite pleine satisfaction avec la Freebox.Saviez-vous que Free permet de s'abonner à ses offres mobiles "grâce à la 1ère borne d’abonnement et de distribution de cartes SIM" ?De la lecture est disponible sur ce lien : http://www.iliad.fr/presse/2014/CP_100414.pdf Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés