Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ont m'as branchez SFR sur ma ligne FREE ...


Invité Delete

Messages recommandés

Invité Delete

Bonsoir,

 

Ce matin vers 1 heure de matin j'ais eu une perte de connexion et freebox qui reboot étape 2/3/4 non stop.

 

J'ais réussit a me connecter sur une box orange (merci) et je suis tombé sur votre site .

 

Alors je regarde mon dslam et il étais en rouge donc je me suis dit ok ont vas patienter.

 

Sauf que ce matin toujours pareil et sur le site il indique que tous vas bien sauf que:

 

Quand je regarde ma lige il est marqué : 2 abonnées 1 freebox non synchronisé

 

 

Donc je me rend sur le site de free ,je remplie les champs et hop il m'ouvre un ticket

 

Depuis j'ais reçu  2 sms ou ils me disent qu'ils ont étés voir et qu'il ne constate aucune anomalie .

 

impossible de les avoir au téléphone ,que ce soit sur le 3244 ou 1044 (un ticket est ouvert )

 

Donc je test d'appeler mon fixe pour voir ,et la je tombe sur un message d'SFR lol.

 

Je suis sur ils ont connecter un mec sfr sur MA ligne et c'est la troisième fois en 2 ans ..

 

Donc maintenant je m’inquiète car je le vois gros comme une maison ,le ticket ;le gamot etc.etc qui vont durée des mois :( encore une fois .

 

Merci a ceux qui pourront m'aidé :)

 

Cordialement 

 

Mon numero de ligne [Modéré : pas de N° de ligne en public, mettez-le dans votre profil, les personnes concernées y auront accès ;) ]

Modifié par Admin Free-reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous  n'avons pas  encore  reçu  la  notification de la  perte d'accès  mais   nous  avons  demandé   une intervention de  l'opérateur  historique afin qu'il puisse  vérifier  la continuité  du  signal   sur  celle-ci.  Rassurez-vous,  il est  pris  en compte  et  en cours de traitement.

Nous  allons  donc  attendre    le  compte  rendu de  cette  intervention.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci Noreto pour exister !

 

Tous remarche depuis ce matin c’était bien une erreur de câblage .

 

Bonne continuation 

 

Cordialement

 

ps : c’est possible de delete mon nom du forum ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tous remarche depuis ce matin c’était bien une erreur de câblage .

Code retour de l'opérateur  historique  : RET.

 

ps : c’est possible de delete mon nom du forum ?merci

 Avis  aux Modérateurs  et  Administrateurs   du  forum.

 

Free  vous  souhaite  pleine satisfaction avec la  Freebox.

Saviez-vous  que  Free  permet  de s'abonner à ses offres mobiles "grâce à la 1ère borne d’abonnement et de distribution de cartes SIM" ?

De la  lecture est  disponible sur  ce  lien : http://www.iliad.fr/presse/2014/CP_100414.pdf

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...