Arkadi A. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour,D'abord une info (je sais que je ne suis pas le seul qui a déjà eu des soucis pareils.c'est déjà troisième fois depuis le mois de mars dernier qu'on perd la connexion. On n'a rien: ni téléphone, ni internet depuis 13h15 (le 14/05/2012). Je suis en train d'écrire ces lignes grâce à un réseau WiFi gratuit de SFR!!!. :shock: Pas mal, non! Merci SFR!!! :lol: ça me donne des idées :? Etape 6 c'est bien sur l’authentification. S'il s'agit de travaux planifiés sur le matériel (serveur etc) il faut les faire la nuit.De plus la page Mon Assistance ne veut pas prendre en charge ma demande,le message affiché est:"Nous ne pouvons pas traiter votre demandeCette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag." (donc forcement il y a une intervention prévue sur le patériel). J'avoue que cela ne me plait pas du tout. Je trouve que ce n'est pas normal de couper comme ça la connexion au milieu de la journée.Maintenant une question.Existe-il un chat ou une adresse é-mail chez Free? Merci à tous qui peuvent répondreBonne journée Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour,Le plus en embetant, c est de ne meme pas préciser votre NRA ! Citer
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