Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox gélé sur étape 6 depuis 1 heure


Recommended Posts

Bonjour,

D'abord une info (je sais que je ne suis pas le seul qui a déjà eu des soucis pareils.

c'est déjà troisième fois depuis le mois de mars dernier qu'on perd la connexion. On n'a rien: ni téléphone, ni internet depuis 13h15 (le 14/05/2012).

Je suis en train d'écrire ces lignes grâce à un réseau WiFi gratuit de SFR!!!. :shock: Pas mal, non! Merci SFR!!! :lol: ça me donne des idées :?

Etape 6 c'est bien sur l’authentification. S'il s'agit de travaux planifiés sur le matériel (serveur etc) il faut les faire la nuit.

De plus la page Mon Assistance ne veut pas prendre en charge ma demande,le message affiché est:

"Nous ne pouvons pas traiter votre demande

Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag."

(donc forcement il y a une intervention prévue sur le patériel).

J'avoue que cela ne me plait pas du tout. Je trouve que ce n'est pas normal de couper comme ça la connexion au milieu de la journée.

Maintenant une question.

Existe-il un chat ou une adresse é-mail chez Free?

Merci à tous qui peuvent répondre

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...