Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

D'abord une info (je sais que je ne suis pas le seul qui a déjà eu des soucis pareils.

c'est déjà troisième fois depuis le mois de mars dernier qu'on perd la connexion. On n'a rien: ni téléphone, ni internet depuis 13h15 (le 14/05/2012).

Je suis en train d'écrire ces lignes grâce à un réseau WiFi gratuit de SFR!!!. :shock: Pas mal, non! Merci SFR!!! :lol: ça me donne des idées :?

Etape 6 c'est bien sur l’authentification. S'il s'agit de travaux planifiés sur le matériel (serveur etc) il faut les faire la nuit.

De plus la page Mon Assistance ne veut pas prendre en charge ma demande,le message affiché est:

"Nous ne pouvons pas traiter votre demande

Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag."

(donc forcement il y a une intervention prévue sur le patériel).

J'avoue que cela ne me plait pas du tout. Je trouve que ce n'est pas normal de couper comme ça la connexion au milieu de la journée.

Maintenant une question.

Existe-il un chat ou une adresse é-mail chez Free?

Merci à tous qui peuvent répondre

Bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...