fouadou Posted March 10, 2023 Report Share Posted March 10, 2023 Bonsoir depuis 30 min je n'ai plus accés au replay sur la freebox révolution, j'ai fait un reboot de la box tv puis j'ai fait un reboot de l'internet sans succès l'écran reste gris, les autres fonctions marchent comme la TV ou la VOD, je voulais partager ici ma difficulté, peut etre que d'autre ont le même problème? Bien à vous, Fouad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frika Posted March 10, 2023 Report Share Posted March 10, 2023 Bonjour, j'ai le même problème depuis hier et je n'ai trouvé aucune info dans l'assistance free. Si quelqu'un a une idée, je prends ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouadou Posted March 11, 2023 Author Report Share Posted March 11, 2023 Pour info le problème est toujours là je ne sais pas si l'assistance peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio94 Posted December 7, 2023 Report Share Posted December 7, 2023 Même problème depuis le 5 décembre. Le support me parle de problème généralisé et me demande d attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drefa06 Posted December 8, 2023 Report Share Posted December 8, 2023 Bonjour, Effectivement, je n'ai plus de replay non plus depuis hier matin (7/12/23). Et comme les premier post, tous les autres services semblent fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 9, 2023 Report Share Posted December 9, 2023 Bonjour Incident en cours pour le Replay avec la Freebox Révolution, C'est en cours, de résolution, il faut patienter. (info vue sur un autre forum) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 10, 2023 Report Share Posted December 10, 2023 Bonjour Normalement c'est rétabli : constat d'une autre personne qui était également concernée. Tu confirmes pour toi ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergio 38 Posted February 8 Report Share Posted February 8 Nous aussi on a des problèmes avec le Replay et oquee .C est bien pénible parce que c est récurrent. C est pas là peine de proposer des services qui ne fonctionnent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts