fouadou Posté(e) le 10 mars 2023 Signaler Posté(e) le 10 mars 2023 Bonsoir depuis 30 min je n'ai plus accés au replay sur la freebox révolution, j'ai fait un reboot de la box tv puis j'ai fait un reboot de l'internet sans succès l'écran reste gris, les autres fonctions marchent comme la TV ou la VOD, je voulais partager ici ma difficulté, peut etre que d'autre ont le même problème? Bien à vous, Fouad Citer
Frika Posté(e) le 10 mars 2023 Signaler Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour, j'ai le même problème depuis hier et je n'ai trouvé aucune info dans l'assistance free. Si quelqu'un a une idée, je prends ! 1 Citer
fouadou Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Pour info le problème est toujours là je ne sais pas si l'assistance peut m'aider? Citer
tonio94 Posté(e) le 7 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2023 Même problème depuis le 5 décembre. Le support me parle de problème généralisé et me demande d attendre. Citer
drefa06 Posté(e) le 8 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2023 Bonjour, Effectivement, je n'ai plus de replay non plus depuis hier matin (7/12/23). Et comme les premier post, tous les autres services semblent fonctionner Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour Incident en cours pour le Replay avec la Freebox Révolution, C'est en cours, de résolution, il faut patienter. (info vue sur un autre forum) 1 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour Normalement c'est rétabli : constat d'une autre personne qui était également concernée. Tu confirmes pour toi ? Merci. Citer
Sergio 38 Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Nous aussi on a des problèmes avec le Replay et oquee .C est bien pénible parce que c est récurrent. C est pas là peine de proposer des services qui ne fonctionnent pas. Citer
Messages recommandés