Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox POP à quand la gestion des favoris ?


Messages recommandés

Bonjour, 

 

L'application OQEE mobile permet maintenant de gérer des chaines favorites sans avoir à chercher parmi les chaines disponibles et pour la plupart non accessibles car pas abonné . 

Par contre , sauf erreur, cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible  sur mon téléviseur ( ancienne génération ) .

L'assistance me réponds qu'il faut attendre que le constructeur ( en l'occurence Samsung ) réalise une MAJ !!

Compte tenu de l'ancienneté de celui ci j'en doute ....

Merci pour vos commentaires, idées etc .....

Cdt John

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JOHN67500 a dit :

Compte tenu de l'ancienneté de celui ci j'en doute ....

Dans la mesure où ce téléviseur n'est pas compatible/équipé de Android TV ça vaudrait peut-être la peine de faire l'investissement de ce type de gadget

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast_tv_hd.html

Au dela du support OQEE en version Android, vous bénéficierez de bien d'autres applications et d'une interface (à mon avis) bien foutue et pour un prix que je considère raisonnable

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... en effet comme dit c'est un téléviseur Samsung Led réf UE40ES5500 mais je doute que l'achat de la passerelle citée permettent de retrouver les fonctionnalités de l'application mobile en l'occurrence la gestion des "Chaines favorites " .... sinon l'assistance de OQEE l'aurait proposé ! Non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JOHN67500 a dit :

la freebox POP a été installée en décembre

Ah j'avais mal compris

Puisque OQEE tourne sur le player POP, je ne vois pas pourquoi le support des favoris dépendrait d'une mise à jour de la TV Samsung !

J'ai l'impression que le support Free a raconté n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JOHN67500 a dit :

En fait je souhaiterai le retour d'utilisateurs de Freebox Pop sur téléviseur

De mon côté faut que je pense à vérifier si j'ai accès aux favoris sur le OQEE installé sur mon Chromecast

Mais si le boitier multimedia de la POP est sous Android TV aussi c'est forcément la même version.

(Au départ j'avais pensé à une version spécifique à l'OS Samsung pour TV, d'où ma confusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CoolRaoul a dit :

De mon côté faut que je pense à vérifier si j'ai accès aux favoris sur le OQEE installé sur mon Chromecast

Mais si le boitier multimedia de la POP est sous Android TV aussi c'est forcément la même version.

Je n'ai même pas eu besoin de vérifier.

Sur le Play Store un commentaire récent (daté du 03/02/2023) confirme l'absence de la gestion des favoris sur le player:

"Dommage que l'application Oqee sur le player n'intègre pas les favoris"

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...