SkiirtZz Posté(e) le 15 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2023 Bonjour, j’ai un petit problème pour avoir la fibre chez moi. sur la carte de l’arcep je ne suis encore pas référencer, c’est peut être en cour car la fibre date du 23/01/2023 étant donner qu’il feront une mise à jour le 9 mars pour le t4 de 2022. mais sur mon compte (free) ma ligne est poser au « rond point sainte … » alors que sur le carte d’éligibilité et ainsi la carte de losange (ceux qui ont poser la fibre) mon immeuble est identifier comme la « rue sainte… » dois-je contacter mon opérateur afin de changer l’adresse ou la ligne poser est référencer pour avoir accès au offres de la fibre ou dois-je référence le changement d’adresse qui n’est pas la bonne. cordialement. desoler d’avance si je n’ai pas était assez claire je suis novice dans tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 16 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour Pour une adresse mal référencée on peut faire plusieurs démarches : tout d'abord auprès de l'opérateur d'infrastructure avec des documents précis Certificat d'adressage de la Maire / Plan cadastral / Position de géolocalisation J'ai réuni toutes les procédures sur ce tuto .. si çà peut aider. Fibre FREE : si le référencement de mon adresse est en erreur, que faire ? https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php Losange Fibre sur leur site, il y a un lien pour les contacter : sujet " J'ai un problème de référencement" Joindre les documents suggérés sur le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés