YassineL Posté(e) le 2 février 2023 Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, J’ai souscrit une offre Delta le 28/12-2023. J’étais déjà abonné freebox révolution mais vu que je n’arrivais pas à faire la migration un télé conseiller m’a dit de résilier ma ligne freebox révolution puis de souscrire à l’offre delta. Résiliation reçu et validé le 8/01/23 et coupure de la ligne le 16/01/23. Depuis j’ai l’impression que le service fibre pour l’activation de l’offre delta est perdu. ils m’ont demandé 4 fois de confirmer mon adresse. J’ai également deux lignes mobiles free illimité en data mais le problème est que je capte très mal la 4G et encore moins la 5G chez moi pour le partage de connexion. Si vous avez des renseignements, je serais intéressé. Je demande si je dois attendre encore un peu ou changer d’opérateur. Citer
Chre Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour @YassineL Drôle de conseil que tu as eu. Le problème est toujours d'actualité ? Que dit ton suivi d'abonnement dans ton espace de gestion client Free ? Citer
YassineL Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2023 Bonsoir, c’est résolu, j’ai enfin eu le matériel et l’activition à été mais non sans mal. Avec des coupure de ligne par la suite mais toutes résolus. Citer
Chre Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Posté(e) le 24 février 2023 Bonjour @YassineL Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.