Chrisham35 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2023 Bonjour, j'ai un gros souci avec le WiFi de ma Freebox Révolution depuis quelque temps 1 à 2 mois. Le signal normalement correct diminue , assez souvent et pour des durées significatives, jusqu'à perdre la connexion internet. J'ai testé tout un tas de configurations, canaux, largeur de bande, ... mais rien n'y fait. Je n'ai pas d'autre box gênante dans les bandes, leurs niveaux sont normalement plus bas. Je vois passer des signaux très forts d'occupation de bande mais ils ne semblent pas corrélés avec mes pertes de signal et de toute façon assez brefs. je n'ai pas changé de téléphone fixe sans fil, ni installé de matériel nouveau dans la maison. Ce matin le débit de mon mobile avait atteint un niveau jamais obtenu, 3 fois plus que d'habitude !!!! Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut se passer ? Pb de carte WiFi ? Citer
Chre Posté(e) le 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour @Chrisham35 Est-ce que ta Freebox revolution est équipée d'un module Femtocelle ? Si oui, éteint ta freebox, retire le module (mais garde-le, il faudra le rendre à Free à la fin de ton abonnement), et redémarre ta Freebox. Regarde si c'est mieux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.