Tinou91 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2023 Impossible de passer des appels ou d’en recevoir sur notre mobile depuis le 23 décembre sur Itteville domaine de l’epine. Par contre, pas de problème avec Internet envoi et réception de SMS. Signaler à différents entreprises à Free qui pédale dans la choucroute, Je suis pas la seule dans le cas. Voir les groupes de discussion locaux sur Facebook. Par contre on se sent moins seul mais ça ne résout pas le problème ! Citer
Phil2fer Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour, Habitant Mennecy, gros problèmes récurrents de communication depuis plus d'un mois. réseau 4G très faible et instable, passe en 3G ou H+ lors d'un appel. Coupures du son de réception sans arrêts, Même chose sur mobile de mon épouse chez freemobile également. Aucune fiabilité du réseau , obligé de me faire appeler sur mon fixe orange... pour ne pas avoir de coupures. Citer
Chre Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Bonjour @Phil2fer Vérifie sur https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais que le relai proche de chez toi n'est pas en panne. Citer
isajl Posté(e) le 16 mars 2023 Signaler Posté(e) le 16 mars 2023 Je suis dans la même situation depuis 7 jours.... Free pédale dans la semoule... avez vous trouvez une solution ? Citer
corsica90 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour idem pour moi de decembre a mars impossible d'appeler ou recevoir des appels seul internet et les sms fontionnais et depuis 4 jours pareil meme quand je me deplace a plus de 50km de chez moi je suis en haute corse. Et free la première fois ne m'a jamais donné de nouvelles malgré plusieurs appels et bien sur aucune compensation jnai du acheter un téléphone a carte a côté ! Citer
Messages recommandés