Lilas93 Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs années déjà. J'ai très régulièrement des appels sur ma ligne fixe pour joindre Mme Bernard. Or je ne suis pas Mme Bernard. comment faire pour régler le problème? j'imagine que le numéro d'une Mme Bernard a été attribué à ma ligne mais que dans les fichiers cela n'a pas été changé. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Le numéro a peut-être a une époque été attribué à une madame Bernard puis entre temps il vous a été attribué mais sûrement que les annuaires en ligne non pas fait la mise a jour Vous avez essayé de faire une recherche dans Google avec votre numéro pour voir se qu'il en ressort Après sinon la solution radicale c'est de demander à changer de numéro mais ça implique beaucoup de démarches ensuite Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour Une parade à défaut de solution, Envoyer un sms à la personne qui a appelé (pour demander Mme Bernard) et lui expliquer que le numéro appelé n'est plus attribué à Mme Bernard, que l'on veuille bien ne plus appeler . ou appeler l'appelant et luis expliquer de vive voix. J'ai eu le souci avec un numéro de mobile Citer
Lilas93 Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 la dernière personne, je lui ai demandé comment elle avait mon numéro....car c'est du démarchage. elle m'a dit que c'était mon opérateur qui communiquait....je suis à free Citer
mecano91 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 la dernière personne, je lui ai demandé comment elle avait mon numéro....car c'est du démarchage. elle m'a dit que c'était mon opérateur qui communiquait....je suis à freeOui depuis la règlementation sur l'annuaire universel les opérateurs doivent fournir les coordonnées de leurs clients si il n'y pas opposition de leurs parts Dans la rubrique téléphonie de l'espace client il y a les paramètres sur le partage de ces informations Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés