Fabrice C. Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Impossible de lire mes mails depuis ce matin que ce soit sur zimbra.free.fr ou imp.free.fr j'obtiens les messages suivants : Avec Zimbra j'obtiens le message d'erreur "The document has moved here" et avec imp.free.fr j'obtiens le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" Je précise que mon adresse mail est utilisé régulièrement et mon intrface d'administration m'indique que mon mail est actif. Modifié le 6 janvier 2023 par Fabrice C. Citer
Chre Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour @Fabrice C. Cela signifie généralement que le serveur mail de Free qui héberge ton adresse mail est en panne. Il faut attendre la réparation, généralement à j+1 ouvré, mais cela dépend de la panne. Dans ton cas, sans doute lundi. Courage et patience. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.