Fabrice C. Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Impossible de lire mes mails depuis ce matin que ce soit sur zimbra.free.fr ou imp.free.fr j'obtiens les messages suivants : Avec Zimbra j'obtiens le message d'erreur "The document has moved here" et avec imp.free.fr j'obtiens le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" Je précise que mon adresse mail est utilisé régulièrement et mon intrface d'administration m'indique que mon mail est actif. Modifié le 6 janvier 2023 par Fabrice C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour @Fabrice C. Cela signifie généralement que le serveur mail de Free qui héberge ton adresse mail est en panne. Il faut attendre la réparation, généralement à j+1 ouvré, mais cela dépend de la panne. Dans ton cas, sans doute lundi. Courage et patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés