Elwood06 Posté(e) le 5 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour Vous voulez envoyer un mail à Free ... Impossible Vous voulez chater avec Free ... Impossible Ces 2 services n'existent pas ou plus Alors vous optez pour parler avec un conseiller en contactant le 3244 Après 5 mn pour évacuer les annonces en fréquence vocale, une voix vous annonce un délais d'attente ... ce matin 10 mn Après 13mn47, la même voix vous dit ... "Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, veuillez rappeler plus tard " Autrement dit ... Les conseillers Free ne peuvent pas être joints ... que les abonnés se débrouillent avec leurs problèmes Abonné depuis Septembre 2022 ... je me demande si je n'ai pas fais un erreur fatale Citer
mecano91 Posté(e) le 5 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a également WhatsApp , Messenger ou encore face to free pour les joindres Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour, Il y a Free Proxi et là tu peux dialoguer directement avec des humains , qui en prime sont proches de chez toi. Ce sont des petits centres d'assistance de proximité qui sont en train de se développer (par Free) et se mettre en place sur toute la France. Regarde si ta zone est couverte par ce service ? J'ai justement fait une mise à jour hier avec les derniers Hubs ouverts avec ce service. https://www.busyspider.fr/Assistance-free-proxi-fonctionnement-hotline-proximite-le-suivi-des-villes-service-ouvert-pres-de-chez-vous.php Face To Free n'existe plus, il a été désactivé, mais Free Proxi est encore mieux pour ceux qui peuvent en profiter.. Si Free Proxi n'est pas dispo sur ta zone, tu aura accès via ton espace abonné Freebox , rubrique Assistance au Chat WhatsApp, tu peux écrire/faire une demande précise, la réponse ne sera pas immédiate, mais on te répondra. Citer
Messages recommandés