LokiiyLuxe Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, Bonjour LokiiyLuxe, Je viens de consulter votre dossier. Concernant les Freezes au niveau de la télé, je vous invite à :- Changer le profil de votre ligne en "sérinité" ou "Normal" : http://www.free.fr/assistance/253.html- Ré-associer les Freeplugs .Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/306.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Alors pour info jsuis resté en mode patate 3 ans et ça na jamais posé le moindre problème !! Pour voir j'ai changé le mode en sérénité et je l'ai laissé la soirée ... Aucun changement ... Télévision qui saccade .... Impossible à regarder Réassocié les freeplug faire des redémarrage du server etc .. Ca va depuis des années que je suis chez Free je connais les manipulations .... Mais merci quand même Jsuis passé ce matin en mode normal ... Je verrais bien ...Mais bon une + d'une semaine que ça merde ... Ca commence à être long Merciiiiii Freeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour à tous, Après près de 2 semaines, OUF contact avec free-assistance établi et problème résolu semble-t-il! en cause le débit CPL (réseau électrique) entre les freeplugs. En suprimant para-foudre, rallonges (si possible) le débit retrouve un niveau convenable . Je ne vous dis pas à bientôt..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.