stanoc Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour,Il y a environ 10 jours, le Disque Dur de mon Freebox Server a rendu l'âme, j'ai fait 1 demande pour que l'on me le remplace, jusque la, pas de problème...Aujourd'hui, j'ai rendu le Server et ai récupéré un nouveau.Après installation, mise en route, initialisation, connexion du Freebox Player : tout fonctionne (tv, téléphone, internet, ouf !).Mais au bout de quelques minutes, le drame...Le Freebox Server (tout neuf) s'est carrément arrêté, bloqué avec 1 écran noir a la place de l'heure et des flèches de navigation...Les diodes restent pourtant bien allumées derrière...Plus d'Internet, de tv ni de téléphone...Après rebootage du Server, celui-ci s'éteint tout seul de plus en plus rapidement...Si je le laisse débranché qqs temps, il démarre, reste allumé un peu, mais finit toujours par s'arrêter...Ça ressemble a une surchauffe non ?Le problème, c'est qu'après 40 min avec la hotline, free m'a proposé la venue d'un technicien, au lieu de remplacer cette box défectueuse...Je n'avais peur-être plus de DD avant, mais j'avais au moins le téléphone, internet et la tv... Maintenant, je n'ai plus rien du tour !Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour stanoc,Un autre boitier Server a été validé pour un nouvel envoi et vous sera livré au même point relais.Cette livraison se fera dans le courant de la semaine à venir. Il faudra donc patienter.Bonne journée. Citer
Messages recommandés