christfree Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Malheureusement tout est dans le titre, depuis hier soir plus rien ma freebox revolution bloquée à l'étape 6, plus d'internet, de téléphone fixe (merci pour le portail de la résidence). DSLAM bea13-1 à Marseille-Beaumont HS et Free m'a dit ne pas savoir quand cela sera rétabli....magique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Malheureusement tout est dans le titre, depuis hier soir plus rien ma freebox revolution bloquée à l'étape 6, plus d'internet, de téléphone fixe (merci pour le portail de la résidence). DSLAM bea13-1 à Marseille-Beaumont HS et Free m'a dit ne pas savoir quand cela sera rétabli....magique !!!Je vous invite à mettre à jour votre profil d'avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre compte.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts