christfree Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Malheureusement tout est dans le titre, depuis hier soir plus rien ma freebox revolution bloquée à l'étape 6, plus d'internet, de téléphone fixe (merci pour le portail de la résidence). DSLAM bea13-1 à Marseille-Beaumont HS et Free m'a dit ne pas savoir quand cela sera rétabli....magique !!! Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, Malheureusement tout est dans le titre, depuis hier soir plus rien ma freebox revolution bloquée à l'étape 6, plus d'internet, de téléphone fixe (merci pour le portail de la résidence). DSLAM bea13-1 à Marseille-Beaumont HS et Free m'a dit ne pas savoir quand cela sera rétabli....magique !!!Je vous invite à mettre à jour votre profil d'avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre compte.Bonne journée. Citer
Messages recommandés