rguillebert Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour J'ai, avec plusieurs personnes qui sont connectées aux même NRA que moi (FEC76), des problèmes de télévision, à certaines périodes de la journée, la télévision freeze et, si l'on essaye de débrancher et rebrancher la freebox hd, cela refonctionne quelques secondes avant de freezer une nouvelle fois. J'ai contacté l'assistance qui m'avait dit que c'était un problème de norme du reseau électrique, mais j'ai des doutes puisque plusieurs connexions ont le même problème (2 autres personnes m'ont dit avoir le même problème). Je tiens aussi à signaler que ça a très bien fonctionné pendant plusieurs mois. MerciRomain Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour rguillebert,Pourriez-vous compléter votre profil d'avec votre numéro de ligne afin de nous permettre d'acceder à votre dossier ?Pensez à inverser vos Freeplugs ou à faire un hard-reboot du boitier HD. Citer
rguillebert Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour J'ai ajouté mon numéro de téléphone à mon profil. Romain Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Re Bonjour rguillebert, En vérifiant votre dossier, il semble que le dysfonctionnement vienne de votre installation.Je vous envoie en message privé la récommandation du technicien avec qui vous avez effectué des tests. Citer
Messages recommandés