fcna Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Bonjour, J'étais heureux de passer en VDSL lundi, et boum badaboum, je me retrouve en ADSL ce matin. Savez vous si c'est temporaire ou non? Je suis sur le répartiteur CAR75. Faut il que je fasse une opération particulière pour revenir en VDSL (c'est terrible, on s'habitue vite à un meilleur débit ) Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Bonjour fcna, Faut il que je fasse une opération particulière pour revenir en VDSL (c'est terrible, on s'habitue vite à un meilleur débit )Il n'y a pas d'opérations ni de manoeuvre à faire. C'est juste temporaire.Il faut juste patienter. L'information est déjà remontée.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution fcna Posted March 31, 2014 Author Solution Report Share Posted March 31, 2014 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts