Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vdsl2 en savoie


Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir a quand le vdsl en  Maurienne  a saint jean de Maurienne tous les

Operateur son déjà passer en vdsl sauf free sa doit pas bien être compliquer à faire  vu que ils

 Ont déjà fait Épierre un petit nra  mon nra n’est toujours pas fait chez free franchement je commence vraiment a être très déçu de free aucune communication donner au client rien de rien j aurait aimé avoir une réponse  par ce que je ne trouve pas sa normale du tout de

 

Faire  un petit nra en Maurienne  et pas la capital de la Maurienne tout cela est illogique de la part des tec n3 de chez free  en tous les cas les freenaute de saint jean de Maurienne  ne sont pas comptent du tout de free et de son manque de communication.

 

A quand le vfsl2 dans toute la Maurienne et la  Savoie????

 

Mercie pour  votre aide à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est pareil ici, seulement 1 petit NRA a apparemment migré... (Doré sur la carte degroupage)

Et idem, tous les autres me propose le VDSL (que j'attends de pied ferme) sauf Free bien sur...

Non seulement ma connexion se dégrade au fur et à mesure que le temps passe... Tout est lent et je ne suis pas le seul, toute la commune et celles avoisinantes sont concernées par ces soucis de lenteur sur le web...

J'en viens à me dire que finalement le réseau est catastrophique chez Free et je songe même à partir ailleurs (oui, quoi qu'on en dise, les autres opérateurs n'ont aucun souci de ce genre...)

Je ne conseil vraiment pas Free dans mon entourage, ça fait plus d'un an et demi que je suis Free, et bien je constate que ce n'est pas la joie. Ma connexion a fonctionné sans problème et super fluide et rapide (j'ai 21 mégas, très bonne ligne) pendant les 2 premiers mois seulement !

J'ai subi la querelle Free - Google, et tous les autres désagrément qui se répercutent sur les consommateurs...

Maintenant j'en ai marre ! Et une grosse vague de résiliation est à prévoir tout de moins dans les environs.

Free RÉVEILLEZ-VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

 

J'en viens à me dire que finalement le réseau est catastrophique chez Free et je songe même à partir ailleurs (oui, quoi qu'on en dise, les autres opérateurs n'ont aucun souci de ce genre...)

 

Vous estimez  que "le réseau est catastrophique"  avec  un débit  de :

                 Down            UpDébit ATM :      21716 kbp/s     1025 kbp/sDébit ATM Max :  23964 kbp/s     1025 kbp/s

En même, il est à  noter  que la baisse de  débit peut être dû à plusieurs  facteurs que  vous invite à consulter via  ces liens :http://www.free.fr/assistance/256.html
 http://www.free.fr/assistance/257.html

 

Concernant le VDSL,  le deploiement continue ...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cher Noreto,

 

Tout d'abord je vous remercie de répondre.

Je ne me plains en aucun cas des débits de synchronisation, car comme je l'ai dit : "Ma ligne est très bonne"...

Ce que vous ne comprenez pas, c'est pas le débit qui pose problème, mais c'est les requêtes (HTTP?) qui sont vraiment lente sur les serveurs !

Y a-t-il des problèmes du genre (Free-Google) mais sur d'autres sites ? Car parfois, même sur des sites web bien Français, mon Dieu qu'est-ce que c'est lent !!

 

Je me plains rarement, et j'ai jamais posté, sur aucun forum à propos du peering entre Free et les services Google (Youtube, la recherche en elle même)

J'avoue que ça va beaucoup mieux maintenant et que c'est un plaisir de pouvoir regarder des vidéos avec une fluidité sans égale. (j'utilise rarement la HD mais même avant il m'était impossible de regarde une quelconque vidéo)

 

Fermons la parenthèse.

Là où se pose le problème donc c'est que parfois je trouve que la latence est "énorme" et surtout le soir, il est impossible d'accéder par exemple à Facebook. En fait c'est tellement long le chargement de la page qu'au bout de 10 minutes, alors que le navigateur charge, je suis toujours sur la page d'accueil, rien ne charge (malgré le chargement...), peu importe le navigateur (Safari, Chrome, ou même Firefox). On a donc pas le choix que de tout quitter et de tenter de rester ZEN ou de tout bazarder (Freebox) par la fenêtre...

 

Voilà le reproche que je peux faire ! Y a-t-il trop de monde chez Free ? Free n'investirait-il pas assez dans son réseau ?

Car je ne sais pas mais à ce point là c'est étrange en plus de ronger les nerfs des petits membre de la famille.

 

Cordialement.

 

PS : J'espère vivement que le VDSL sera là dans peu de temps. (YN)

Modifié par Jyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...