melbee Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox au mois d'octobre suite au fait que je n'ulitise plus depuis maintenant 3 ans (elle n'était pas active et pas branchée) mais je continuais à être prélevée chaque mois. En renvoyant la box, j'ai rédigé une lettre indiquant ma situation (car je ne pouvais pas récupérer ma box, elle était chez mon ex conjoint qui refusait de me la rendre) et leur demandant de me rembourser totalement ou partiellement la période où la box n'était pas branchée. Cependant je n'ai eu aucun retour de leur part et il m'est impossible de les contacter par téléphone maintenant que j'ai résilié mon contrat. Comment puis je les contacter pour obtenir une réponse suite à ma demande de remboursement svp ? Merci par avance pour vos retours et bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour @melbee Situation résolue ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.