Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box bloque sur étape 2/3 depuis le 21/03 19h20


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis le 21/03/2014 j'ai perdu internet et ma box se bloquait au début sur l'étape 2.

J'ai créer un ticket presque aussitôt mais impossible d'avoir accès a l'assistance depuis

depuis le 23/03/2014 la freebox est en étape 3 , mais toujours aucune communication de la part du service technique de free

 

je ne sais pas quoi faire pour faire avance mon dossier ....

 

merci d'avance

 

Wilaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wilaw,

 

J'ai créer un ticket presque aussitôt mais impossible d'avoir accès a l'assistance depuis

L'assistance  est  en  train de mener des  tests  sur  votre  ligne. Pour l'heure,   un test de  position a  été  commandé et  nous sommes donc  en attente du  résultat.

Pourriez-vous  testé   votre  box  sur  une autre ligne  Free et nous transmettre le  résultat  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Malheureusement je ne peux pas le faire pour le moment, car mes voisins "direct" ne sont pas chez free.

je viens de recevoir un mail de la part du service technique disant que le test de positionnement n'a rien donner de concluant mais je n'est tjs pas internet et je suis toujours bloqué sur le stade 2 ou 3 depend du moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wilaw,

 

je viens de recevoir un mail de la part du service technique disant que le test de positionnement n'a rien donner de concluant mais je n'est tjs pas internet et je suis toujours bloqué sur le stade 2 ou 3 depend du moment ....

Le  traitement  va suivre son cours.  J'aurai  besoin de  vos disponibilités sur les deux semaines à  venir en vue de palnifier une  intervention chez  vous.

 

Cela dit,  le  test  croisé  nous permettrait de cibler le  dysfonctionnement et de mieux y répondre (je fais allusion  au  test  que je   vous ai suggéré).

Restant disponible  en cas  de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dispo pour vous recevoir sont :

mercredi 26/03 après 16h

jeudi 27/03 après 16h

tout le vendredi

la semaine prochaine me parait complique

 

merci pour votre reactivité

 

Je viens de  les inscrire  sur  votre  ticket  en vue de la planification du  RDV.

Nous prendrons contact  avec  vous   pour  cela.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...