wilaw Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Bonjour Depuis le 21/03/2014 j'ai perdu internet et ma box se bloquait au début sur l'étape 2.J'ai créer un ticket presque aussitôt mais impossible d'avoir accès a l'assistance depuisdepuis le 23/03/2014 la freebox est en étape 3 , mais toujours aucune communication de la part du service technique de free je ne sais pas quoi faire pour faire avance mon dossier .... merci d'avance Wilaw Quote
noreto Posted March 24, 2014 Report Posted March 24, 2014 Bonjour wilaw, J'ai créer un ticket presque aussitôt mais impossible d'avoir accès a l'assistance depuisL'assistance est en train de mener des tests sur votre ligne. Pour l'heure, un test de position a été commandé et nous sommes donc en attente du résultat.Pourriez-vous testé votre box sur une autre ligne Free et nous transmettre le résultat ? Quote
wilaw Posted March 25, 2014 Author Report Posted March 25, 2014 Bonjour, Malheureusement je ne peux pas le faire pour le moment, car mes voisins "direct" ne sont pas chez free.je viens de recevoir un mail de la part du service technique disant que le test de positionnement n'a rien donner de concluant mais je n'est tjs pas internet et je suis toujours bloqué sur le stade 2 ou 3 depend du moment .... Quote
noreto Posted March 25, 2014 Report Posted March 25, 2014 Bonjour wilaw, je viens de recevoir un mail de la part du service technique disant que le test de positionnement n'a rien donner de concluant mais je n'est tjs pas internet et je suis toujours bloqué sur le stade 2 ou 3 depend du moment ....Le traitement va suivre son cours. J'aurai besoin de vos disponibilités sur les deux semaines à venir en vue de palnifier une intervention chez vous. Cela dit, le test croisé nous permettrait de cibler le dysfonctionnement et de mieux y répondre (je fais allusion au test que je vous ai suggéré).Restant disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote
wilaw Posted March 25, 2014 Author Report Posted March 25, 2014 Mes dispo pour vous recevoir sont :mercredi 26/03 après 16hjeudi 27/03 après 16htout le vendredila semaine prochaine me parait complique merci pour votre reactivité Quote
noreto Posted March 25, 2014 Report Posted March 25, 2014 Mes dispo pour vous recevoir sont :mercredi 26/03 après 16hjeudi 27/03 après 16htout le vendredila semaine prochaine me parait complique merci pour votre reactivité Je viens de les inscrire sur votre ticket en vue de la planification du RDV.Nous prendrons contact avec vous pour cela.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.