Masch Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir, Connecté au répartiteur HAN67-1 avec un très bon débit puisque situé à 600m du DSLAM, il m'est quasi impossible de regarder la télé sur mon player.Toutes les 10 à 15 minutes j'ai l'image qui se fige, voir se coupe.Mes freeplug m'annoncent un débit de 100 Mbit/s environ, donc je ne pense pas que cela vienne de ma connexion interne.Je réinitialise mes plugs et cela fonctionne à nouveau pour une dizaine de minutes puis rebelote !Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires? Une solution ? Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour Masch, Je réinitialise mes plugs et cela fonctionne à nouveau pour une dizaine de minutes puis rebelote !Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires? Une solution ?Vous pourriez tester le mode "Sérénité " ? voir ce lien pour plus d'information : http://www.free.fr/assistance/306.htmlIl faudra aussi tester un autre câble Périte/HDMI . Citer
Messages recommandés