Masch Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Bonsoir, Connecté au répartiteur HAN67-1 avec un très bon débit puisque situé à 600m du DSLAM, il m'est quasi impossible de regarder la télé sur mon player.Toutes les 10 à 15 minutes j'ai l'image qui se fige, voir se coupe.Mes freeplug m'annoncent un débit de 100 Mbit/s environ, donc je ne pense pas que cela vienne de ma connexion interne.Je réinitialise mes plugs et cela fonctionne à nouveau pour une dizaine de minutes puis rebelote !Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires? Une solution ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Bonjour Masch, Je réinitialise mes plugs et cela fonctionne à nouveau pour une dizaine de minutes puis rebelote !Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires? Une solution ?Vous pourriez tester le mode "Sérénité " ? voir ce lien pour plus d'information : http://www.free.fr/assistance/306.htmlIl faudra aussi tester un autre câble Périte/HDMI . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts