saiyanvip Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Depuis la nuit du 18/03 au 19/03 nous avons perdu la connexion internet, j'ai contacté la hotline et un ticket à été ouvert...un tech vient lundi. Et je viens de savoir aujourd’hui par le billet d'un autre forum http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=396654#396654 que le NRA MTS78 à basculé en VDSL2 le 18/03/14....ma ligne n'est pas éligible alors pourquoi m'avoir basculé en VDSL2, du moins je suppose puisque la syncrho ne fonctionne plus : bloque en étape 3 et parfois passe à 4 pour basculer en 2. La hotline devrais avoir ce type d'info....pourquoi ne pas agir directement au lieu de faire venir un tech ! ma ligne config n'a pas changé depuis novembre/décembre 2013, période ou un tech est déjà passé car nous avons perdu pas loin de 6méga, en raison d'un dégradation de la qualité comme ça du jour au lendemain après 5ans sans faille avec 16méga. Donc pour le moment je me dépanne avec du ADSL simple avec l'astuce deplug-replug 3x la ligne tel pour pouvoir choper une synchro, mais la qualité est médiocre, certain site peine à s'afficher, le débit peine à atteindre 5mega et l'upload est quasi inexistant avec parfois un méga boost à 12ko/s Ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Bonjour,Et je viens de savoir aujourd’hui par le billet d'un autre forum http://forum.univers...p=396654#396654 que le NRA MTS78 à basculé en VDSL2 le 18/03/14....ma ligne n'est pas éligible alors pourquoi m'avoir basculé en VDSL2, du moins je suppose puisque la syncrho ne fonctionne plus : bloque en étape 3 et parfois passe à 4 pour basculer en 2.Votre NRA a simplement été équipé de la technologie VDSL. Vous n'êtes éligible pour des raisons de caractéristiques de ligne tout simplement. Avec le temps, les lignes s'usent et donc présenter des défaillances. La visite du techniciens permettra de s'assurer que votre est opérationnelle et donc d'évoluer sur la prochaine étape qui pourra faire intervenir un technicien de l'opérateur historique.Pour l'instant, nous allons patienter d'avoir le rapport d'intervention de notre technicien pour ce lundi 24 Mars.Merci de votre compréhension.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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