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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis la nuit du 18/03 au 19/03 nous avons perdu la connexion internet, j'ai contacté la hotline et un ticket à été ouvert...un tech vient lundi.

 

Et je viens de savoir aujourd’hui par le billet d'un autre forum http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=396654#396654 que le NRA MTS78 à basculé en VDSL2 le 18/03/14....ma ligne n'est pas éligible alors pourquoi m'avoir basculé en VDSL2, du moins je suppose puisque la syncrho ne fonctionne plus : bloque en étape 3 et parfois passe à 4 pour basculer en 2.

 

La hotline devrais avoir ce type d'info....pourquoi ne pas agir directement au lieu de faire venir un tech ! ma ligne config n'a pas changé depuis novembre/décembre 2013, période ou un tech est déjà passé car nous avons perdu pas loin de 6méga, en raison d'un dégradation de la qualité comme ça du jour au lendemain après 5ans sans faille avec 16méga.

 

Donc pour le moment je me dépanne avec du ADSL simple avec l'astuce deplug-replug 3x la ligne tel pour pouvoir choper une synchro, mais la qualité est médiocre, certain site peine à s'afficher, le débit peine à atteindre 5mega et l'upload est quasi inexistant avec parfois un méga boost à 12ko/s

 

 

Ciao

Posté(e)

Bonjour,

Et je viens de savoir aujourd’hui par le billet d'un autre forum http://forum.univers...p=396654#396654 que le NRA MTS78 à basculé en VDSL2 le 18/03/14....ma ligne n'est pas éligible alors pourquoi m'avoir basculé en VDSL2, du moins je suppose puisque la syncrho ne fonctionne plus : bloque en étape 3 et parfois passe à 4 pour basculer en 2.

Votre  NRA  a simplement  été  équipé   de la  technologie  VDSL. Vous n'êtes éligible pour  des  raisons de  caractéristiques de ligne tout simplement.

 

Avec le  temps, les lignes s'usent  et donc présenter  des défaillances. La  visite  du techniciens permettra de s'assurer  que votre  est opérationnelle et donc d'évoluer sur  la prochaine  étape qui pourra faire  intervenir  un technicien  de l'opérateur historique.

Pour l'instant, nous allons patienter d'avoir le rapport d'intervention de  notre   technicien pour ce lundi 24 Mars.

Merci de  votre compréhension.

Bonne  journée.

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