Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème Réseau depuis Décembre 2013 - Saint Etienne 42


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous contacte car je suis désespérée de voir que depuis le 26 Décembre 2013 ma connexion se déconnecte toutes les minutes (problème de synchronisation).

 

J'ai ouvert un ticket d'incident le 26 Décembre 2013.

Un technicien est passé chez moi début Février pour me dire que c'était le parafoudre du DSLAM qui fallait changer et que cela allait durer 5 jours (que France Télécom allait intervenir).

 

Depuis cela, je relance Free toutes les semaines et on me dit de patienter, et de bien laisser ma freebox branchée.

 

Je patiente, mais j'ai l'impression qu'on me prend pour une conne. (surtout que je suis développeuse d'applications de metier).

 

Un ami qui habite aussi bellevue (quartier de Saint Etienne 42100), donc même DSLAM (BEL42), a aussi des problèmes, mais il est chez Bouygues.

 

J'aimerais qu'on me dise combien de temps cela va prendre !!! et qu'est ce qui ce passe sur ce fameux DSLAM ?!

 

Je suis patiente, mais là, je me demande s'il faut pas que je termine le contrat...marre...

 

En vous remerciant pour une éventuelle relance et réponse constructive,

 

Amandine P

 

 

EDIT admin : Screen supprimé ! Trop de données personnelles. Faites attention !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amandine,

 

Un technicien est passé chez moi début Février pour me dire que c'était le parafoudre du DSLAM qui fallait changer et que cela allait durer 5 jours (que France Télécom allait intervenir).

Ce n'est pas le  genre d'equipement que FT accepte de changer  facilement  sur  leurs installations.

Je  vais relancer  le ticket  mais je  vous  invite à  rebooter  la  box  tout  de même.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.

 

Même si "Ce n'est pas le  genre d’équipement que FT accepte de changer  facilement  sur  leurs installations", je pense pas que cela devrait durer 3 mois...

 

Ma freebox est rebooter assez régulièrement, je le fais toutes les semaines, en espérant que le problème soit résolu.

 

Bonne Journée à vous aussi.

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amandine,

 

Même si "Ce n'est pas le  genre d’équipement que FT accepte de changer  facilement  sur  leurs installations", je pense pas que cela devrait durer 3 mois...

Pas du  tout ... Rassurez-vous !!!

 

Le  ticket  est  en cours de  traitement  de notre  côté   et  nous mettrons  tout  en oeuvre  pour  retablir  vos  services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Amandine,

 

Je reviens vers vous, je n'ai toujours pas de connexion correcte (coupures toutes les minutes)....

Depuis le 26 décembre = > 103 jours sans télé, sans internet et sans téléphone.....

Votre dysfonctionnement  est  pris  en charge. Des tests  sont  ménés. 

Pour l'heure,  je ne peux  que vous inviter à patienter.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je vous recontacte car mon problème est toujours d'actualité.

La semaine dernière il y avait eu quelques améliorations, la box ne rebootait qu'une ou deux fois par jour mais là c'est la catastrophe, toutes les minutes...

Y'a t-il eu une intervention sur le DSLAM ?

Je commence à perdre patience....

Cordialement,

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, Je vous recontacte car mon problème est toujours d'actualité. La semaine dernière il y avait eu quelques améliorations, la box ne rebootait qu'une ou deux fois par jour mais là c'est la catastrophe, toutes les minutes... Y'a t-il eu une intervention sur le DSLAM ? Je commence à perdre patience.... Cordialement, Amandine

Nous sommes  en attente de mise à jour  du ticket de sorte à avoir une visibilité des  actions en cours  où etant effectuées.

Je  vous en tiendrai informé  dès que  cela le sera.

Merci de   votre compréhension.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...