Amandine Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour, Je vous contacte car je suis désespérée de voir que depuis le 26 Décembre 2013 ma connexion se déconnecte toutes les minutes (problème de synchronisation). J'ai ouvert un ticket d'incident le 26 Décembre 2013.Un technicien est passé chez moi début Février pour me dire que c'était le parafoudre du DSLAM qui fallait changer et que cela allait durer 5 jours (que France Télécom allait intervenir). Depuis cela, je relance Free toutes les semaines et on me dit de patienter, et de bien laisser ma freebox branchée. Je patiente, mais j'ai l'impression qu'on me prend pour une conne. (surtout que je suis développeuse d'applications de metier). Un ami qui habite aussi bellevue (quartier de Saint Etienne 42100), donc même DSLAM (BEL42), a aussi des problèmes, mais il est chez Bouygues. J'aimerais qu'on me dise combien de temps cela va prendre !!! et qu'est ce qui ce passe sur ce fameux DSLAM ?! Je suis patiente, mais là, je me demande s'il faut pas que je termine le contrat...marre... En vous remerciant pour une éventuelle relance et réponse constructive, Amandine P EDIT admin : Screen supprimé ! Trop de données personnelles. Faites attention !! Citer
Amandine Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Toujours pas de changement.... pas de réponse non plus Une saison entière sans internet, téléphone et télévision.... Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour Amandine, Un technicien est passé chez moi début Février pour me dire que c'était le parafoudre du DSLAM qui fallait changer et que cela allait durer 5 jours (que France Télécom allait intervenir).Ce n'est pas le genre d'equipement que FT accepte de changer facilement sur leurs installations.Je vais relancer le ticket mais je vous invite à rebooter la box tout de même.Bonne journée. Citer
Amandine Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse. Même si "Ce n'est pas le genre d’équipement que FT accepte de changer facilement sur leurs installations", je pense pas que cela devrait durer 3 mois... Ma freebox est rebooter assez régulièrement, je le fais toutes les semaines, en espérant que le problème soit résolu. Bonne Journée à vous aussi. Amandine Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour Amandine, Même si "Ce n'est pas le genre d’équipement que FT accepte de changer facilement sur leurs installations", je pense pas que cela devrait durer 3 mois...Pas du tout ... Rassurez-vous !!! Le ticket est en cours de traitement de notre côté et nous mettrons tout en oeuvre pour retablir vos services. Citer
Amandine Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Re Bonjour, Je vous remercie. Je reboote la freebox ce soir pour faire au mieux. Amandine Citer
Amandine Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, Après reboot de la freebox hier soir, pas d'amélioration. Coupure toutes les minutes. En vous remerciant, Amandine Citer
Amandine Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Je reviens vers vous, je n'ai toujours pas de connexion correcte (coupures toutes les minutes)....Depuis le 26 décembre = > 103 jours sans télé, sans internet et sans téléphone..... Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Amandine, Je reviens vers vous, je n'ai toujours pas de connexion correcte (coupures toutes les minutes)....Depuis le 26 décembre = > 103 jours sans télé, sans internet et sans téléphone.....Votre dysfonctionnement est pris en charge. Des tests sont ménés. Pour l'heure, je ne peux que vous inviter à patienter.Bonne journée. Citer
Amandine Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Je vous recontacte car mon problème est toujours d'actualité. La semaine dernière il y avait eu quelques améliorations, la box ne rebootait qu'une ou deux fois par jour mais là c'est la catastrophe, toutes les minutes... Y'a t-il eu une intervention sur le DSLAM ? Je commence à perdre patience.... Cordialement, Amandine Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Bonjour, Je vous recontacte car mon problème est toujours d'actualité. La semaine dernière il y avait eu quelques améliorations, la box ne rebootait qu'une ou deux fois par jour mais là c'est la catastrophe, toutes les minutes... Y'a t-il eu une intervention sur le DSLAM ? Je commence à perdre patience.... Cordialement, AmandineNous sommes en attente de mise à jour du ticket de sorte à avoir une visibilité des actions en cours où etant effectuées.Je vous en tiendrai informé dès que cela le sera.Merci de votre compréhension.Bonne journée. Citer
Amandine Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Je vous remercie pour le suivi de mon ticket. Cependant, les désynchronisations cessent certains soirs... je n'y comprend plus rien. Amandine Citer
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