vm47 Posted April 8, 2012 Report Posted April 8, 2012 bonjour je sais pas si c'est le lieu .. mais bon depuis 3 jours sur Sussargues (dslam st drez 34 ) sur FB V5Chenillard lent rapide rectangle clignotant se succèdemême problème chez la voisine chez free aussi ....vm47 Quote
vm47 Posted April 11, 2012 Author Report Posted April 11, 2012 bonjour malgré l'annonce de la résolution d'un bug affectant certaines FB V4 V5 et révolution ( symptômes similaire au mien)le problème persiste depuis maintenant plus de 4 jours l assistance malgré l ouverture d'un ticket est muette depuis 4 jours elle aussi ...y a des fois on se sent seul ...vm47 Quote
Admin Free-reseau Posted April 11, 2012 Report Posted April 11, 2012 Bonjour.cela n a peut etre rien avoir avec un bug ... il faudrait peut etre penser a verifier votre install .. Quote
vm47 Posted April 11, 2012 Author Report Posted April 11, 2012 bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous et je pense l'avoir fait "correctement" avant de lancerun ticket incident ...ma voisine chez Free a le même problème ...la situation a évoluée j ai maintenant un cycle comprenant chenillard lent puis rapide puis rectangle puis barre horizontale et re chenillard lent ...amicalement vm Quote
vm47 Posted April 12, 2012 Author Report Posted April 12, 2012 bonjour après une rapide enquête de voisinage le pb touche aussi des abonnés SFR les symptômes sont apparus le même jour jeudi 5 avril 2012amicalement vm47 Quote
Admin Free-reseau Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 ce n est vraiment pas une bonne nouvelle ca ... Quote
vm47 Posted April 14, 2012 Author Report Posted April 14, 2012 bonsoir après un test de position non contributif, la synchro s'est faite au environ de 17h00et elle tient toujours pb résolu donc ... mais la cause demeure inconnue ... pour moi amicalement vm Quote
riri77 Posted April 16, 2012 Report Posted April 16, 2012 bonjour je suis sur fol77ma connexion remarche impec depuis samedi pourvu que ça dure .j ai changé un paramètre dans la console d administration ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne,ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à utiliser le mode par défaut.deux questions simplesle mode freephonie prend t il beaucoup de puissance au point de me déconnecter plusieurs fois par jour.a ce jour il est déactivé depuis ce matinfree-reseau.fr une question qui fâche .les réseaux ne sont ils pas simplement surchargés a certains moments d une journéemerci de votre rèponse Quote
riri77 Posted April 16, 2012 Report Posted April 16, 2012 suite la question était le freewifi prend t il beaucoup de puissance au point de me déconnecter plusieurs fois par jourmerci Quote
Admin Free-reseau Posted April 16, 2012 Report Posted April 16, 2012 du tout.Sachant que l utilisation du mot "puissance" n a aucun sens mais a ce jour, aucun problème particulier pour le freewifi.Ensuite un réseau "surchargé" n entraîne pas de déconnexion ! Quote
riri77 Posted April 16, 2012 Report Posted April 16, 2012 merci de la réponse sinon ce soir tout est nickel :roll: a + Quote
riri77 Posted April 26, 2012 Report Posted April 26, 2012 bonjour je reviens pour des news la connexion fonctionne a nouveau depuis samedi dernier .on ne me dit rien par contre sur la cause des pannes peut être comme l autre fois 11/2011 du fait de FT au niveau des connexions répartiteur .aucune modif sur mon installation avant et après les pannes pour l instant je croise les doigtsbonne soirée : :roll: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.