vm47 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour je sais pas si c'est le lieu .. mais bon depuis 3 jours sur Sussargues (dslam st drez 34 ) sur FB V5Chenillard lent rapide rectangle clignotant se succèdemême problème chez la voisine chez free aussi ....vm47 Citer
vm47 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour malgré l'annonce de la résolution d'un bug affectant certaines FB V4 V5 et révolution ( symptômes similaire au mien)le problème persiste depuis maintenant plus de 4 jours l assistance malgré l ouverture d'un ticket est muette depuis 4 jours elle aussi ...y a des fois on se sent seul ...vm47 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour.cela n a peut etre rien avoir avec un bug ... il faudrait peut etre penser a verifier votre install .. Citer
vm47 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous et je pense l'avoir fait "correctement" avant de lancerun ticket incident ...ma voisine chez Free a le même problème ...la situation a évoluée j ai maintenant un cycle comprenant chenillard lent puis rapide puis rectangle puis barre horizontale et re chenillard lent ...amicalement vm Citer
vm47 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 bonjour après une rapide enquête de voisinage le pb touche aussi des abonnés SFR les symptômes sont apparus le même jour jeudi 5 avril 2012amicalement vm47 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 ce n est vraiment pas une bonne nouvelle ca ... Citer
vm47 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 bonsoir après un test de position non contributif, la synchro s'est faite au environ de 17h00et elle tient toujours pb résolu donc ... mais la cause demeure inconnue ... pour moi amicalement vm Citer
riri77 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour je suis sur fol77ma connexion remarche impec depuis samedi pourvu que ça dure .j ai changé un paramètre dans la console d administration ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne,ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à utiliser le mode par défaut.deux questions simplesle mode freephonie prend t il beaucoup de puissance au point de me déconnecter plusieurs fois par jour.a ce jour il est déactivé depuis ce matinfree-reseau.fr une question qui fâche .les réseaux ne sont ils pas simplement surchargés a certains moments d une journéemerci de votre rèponse Citer
riri77 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 suite la question était le freewifi prend t il beaucoup de puissance au point de me déconnecter plusieurs fois par jourmerci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 du tout.Sachant que l utilisation du mot "puissance" n a aucun sens mais a ce jour, aucun problème particulier pour le freewifi.Ensuite un réseau "surchargé" n entraîne pas de déconnexion ! Citer
riri77 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 merci de la réponse sinon ce soir tout est nickel :roll: a + Citer
riri77 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour je reviens pour des news la connexion fonctionne a nouveau depuis samedi dernier .on ne me dit rien par contre sur la cause des pannes peut être comme l autre fois 11/2011 du fait de FT au niveau des connexions répartiteur .aucune modif sur mon installation avant et après les pannes pour l instant je croise les doigtsbonne soirée : :roll: Citer
Messages recommandés