AlexPopov Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Bonjour, J'ai rajouté hier une nouvelle ligne à mon compte free-reseau et l'équipement associé uniquement à cette nouvelle adresse IP n'est pas correct (GUR85 au lieu de ILL66). Problème de reverse associé à cette nouvelle IP...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diskjokey Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 Bonjour, J'ai le meme problème, je ne suis pas rattaché au bon équipement.Comment faire pour remédier à cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Merci de passer par la page contact et de me donner les informations pour que je puisse regarder DSLAM théorique, IP etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts