mathieu haegi Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 bonjours a tous je poste ici mon soucie voila ma freebox évolution et bloquer a étape 3 puis passe a 2 puis 3 etc etcet quand elle marche la marge de bruit et faible et le débit montant et faibleje voudrais savoir si quelle qu'un pourrais régler mon soucie a distance car pour l'instant je peut pas faire venir un technicienet je voudrais que on regle mon soucie a distance cordialement Citer
mathieu haegi Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir voilà je viens d'avoir un email de free pour me dire que un ticket incident a été ouvert alors que moi j'ai rien demander j'ai juste poser juste une question ( jà pas le temps de voir passer un technicien dans les prochain temps Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Vous êtes passé par l'outil de diagnostique en ligne et donc un ticket a été enregistré pour l'incident que vous avez évoqué. je voudrais savoir si quelle qu'un pourrais régler mon soucie a distance car pour l'instant je peut pas faire venir un technicienet je voudrais que on regle mon soucie a distanceVous demandez à ce que une intervention se fasse à distance pour résoudre votre dysfonctionnement...Et si cela n'était possible que par une intervention à domicile ? Citer
Messages recommandés