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Posté(e)

Bonjour,

Voila mon problème:
Je suis abonné free de le 27 février 2012 et j'ai toujours eu le même débit (environ 3MB/s)

Après une demande de dégroupage totale qui a pris plus d'un an, je suis passé a 4.5MB/s.
J'ai aussi nettoyé toutes les proses gigogne de ma maison

Sauf qu'en faisant les testes d'éligibilité je devrais avoir 8MB/s

 

Que dois-je faire pour avoir le débit pour lequel je paye?

 

 

Merci de vaux réponses.

Posté(e)

Bonjour colin64,

 

Sauf qu'en faisant les testes d'éligibilité je devrais avoir 8MB/s

Il s'agit  d'un test d'éligibilité  et  il peut  y avoir dans certains cas, des  variations  entre  les informations issues des  tests et  celles données par  la  Freebox (données réelles).

Le  débit    tient compte de  plusieurs paramètres à savoir la qualité de la ligne, la distance ...
 

Que dois-je faire pour avoir le débit pour lequel je paye?

Il y a déjà un  ticket qui a  été  ouvert sur  votre dossier depuis le  11/03/2014. Le  résultat  du test de position indique   un dysfonctionnement  sur nos  équipements pour lequel  une  intervention de nos  techniciens  réseau  est  en cours. Il  va falloir patienter  le temps du  traitement.

Bonne  journée.

Posté(e)

Le ticket est due a une problème de déconnections régulier !

 

Moi je parle du débit que je devrais avoir: 

 

Informations
techniques

central téléphonique : HARDOY
longueur de ligne :2950 mètres
affaiblissement théorique :  40.819dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  7.25 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

Par rapport au débit que j'ai (qui est quand même bien inférieur au débit estimé avouez le ^^):

 

http://www.speedtest.net/my-result/3374894864
 

Posté(e)

Bonjour,

 

Le ticket est due a une problème de déconnections régulier !

Oui  mais le  test de position comme cela vous a  été  indiqué a revelé une altération  de nos équipements.

Et certainement après  l'intervention, votre  débit sera conforme aux  caractéristiques de la ligne.

Le  traitement  du ticket par  rapport à vos  désynchronisation prendra  aussi en compte la baisse du débit de  votre ligne.

Je vous recommande la patience. Nos techniciens sont au travail.

Posté(e)

Mais mon débit est quand même comme ça depuis que je suis abonnée a free, c'est juste le hasard que je me préoccupe de ça en même temps que le problème technique sur vos équipements ^^

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