colin64 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour,Voila mon problème:Je suis abonné free de le 27 février 2012 et j'ai toujours eu le même débit (environ 3MB/s)Après une demande de dégroupage totale qui a pris plus d'un an, je suis passé a 4.5MB/s.J'ai aussi nettoyé toutes les proses gigogne de ma maisonSauf qu'en faisant les testes d'éligibilité je devrais avoir 8MB/s Que dois-je faire pour avoir le débit pour lequel je paye? Merci de vaux réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour colin64, Sauf qu'en faisant les testes d'éligibilité je devrais avoir 8MB/sIl s'agit d'un test d'éligibilité et il peut y avoir dans certains cas, des variations entre les informations issues des tests et celles données par la Freebox (données réelles).Le débit tient compte de plusieurs paramètres à savoir la qualité de la ligne, la distance ... Que dois-je faire pour avoir le débit pour lequel je paye?Il y a déjà un ticket qui a été ouvert sur votre dossier depuis le 11/03/2014. Le résultat du test de position indique un dysfonctionnement sur nos équipements pour lequel une intervention de nos techniciens réseau est en cours. Il va falloir patienter le temps du traitement.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le ticket est due a une problème de déconnections régulier ! Moi je parle du débit que je devrais avoir: Informations techniquescentral téléphonique : HARDOYlongueur de ligne :2950 mètresaffaiblissement théorique : 40.819dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 7.25 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatible Par rapport au débit que j'ai (qui est quand même bien inférieur au débit estimé avouez le ^^): http://www.speedtest.net/my-result/3374894864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Le ticket est due a une problème de déconnections régulier !Oui mais le test de position comme cela vous a été indiqué a revelé une altération de nos équipements.Et certainement après l'intervention, votre débit sera conforme aux caractéristiques de la ligne.Le traitement du ticket par rapport à vos désynchronisation prendra aussi en compte la baisse du débit de votre ligne.Je vous recommande la patience. Nos techniciens sont au travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mais mon débit est quand même comme ça depuis que je suis abonnée a free, c'est juste le hasard que je me préoccupe de ça en même temps que le problème technique sur vos équipements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés