Baudry Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour Ca fait presque 3 mois qu'un perturbateur ADSL perturbe ma ligne ainsi que tout mon voisinage.Plusieurs tickets incident ouvert sont arrivé à la meme conclusion: perturbateur externe à mon domicile.FT est venu dans le cadre de l'expertise contradictoire et le tech free et FT m'on dit de qu'il n'y a rien a faire et que je devais me contenter de ce que j'avais ou de faire la recherche moi meme !!!!!!! ou de resilier mon abonnement pour aller chez Orange et demander leur intervention puis de revenir chez free une fois le probleme reglé.... Bien gentil je me suis documenté et j'ai reussi a entendre la perturbation dans mon autoradio (en MO autour de 600mhz) lorsque je passe dans une zone proche de mon domicile. Je n'ai pas reussi a etre precis. Mais si un technicien venait me voir je serais capable de lui indiquer la zone de recherche et c'est deja pas mal a mon gout. Donc comment free peut demander en dehors du circuit d'assistance classique à FT de rechercher ce perturbateur. Je sais que Orange a des expert ADSL qui interviennent pour ce type de probleme. Merci a un corp de me tenir informé Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, Je constaste que vous avez un rendez-vous avec un technicien Free planifié ce mercredi 12 entre 14 h et 16 h suite au dernier ticket ouvert.Faites-nous un rapport de l'intervention.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.